La Tour Eiffel

Publié le par parisien84

Elle est Le monument symbolique de PARIS.

 

Sa majesté la Tour Eiffel trone sur Paris depuis maintenant plus de 100 ans.

 

Personnellement, j'adore la photographier dans des conditions qualifiées d'exceptionnelles.

 

Ainsi, comme je vous le propose ci dessous, il arrive que la Tour Eiffel prenne un habit hivernal...

 

P1000792

Elle fait froid dans le dos , non?

 

Mais il arrive aussi que la tour eiffel se pare de couleurs éclatantes... Un vif soleil d'hiver, un coucher du soleil, et voila ce que cela donne...

 

P1000833

 

P1010529

 

Elle est très photogénique, notre petite Tour Eiffel, n'est ce pas?

D'un jour à l'autre, ou même le même jour mais à différentes heures, on obtient à chaque fois un résultat différent.

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la reine de paris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Parisien84 ; C'est vrai qu'elle est belle notre Dame de Fer, je la vois régulièrement, et je ne m'en lasse pas. Vos photos sont très belles. Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre