Bienvenue sur mon blog

Publié le par parisien84

Paris, ville magique... 

 

Mesure t'on vraiment la chance de vivre à Paris? Le parisien que je suis parait toujours lâs, blasé, stressé ou pressé...

Mais c'est quand on se ballade dans la ville, que l'on croise ces millions de touristes venus des 4 coins du monde que l'on prend conscience de la chance que l'on a de vivre à Paris...

 

C'est à partir de cette idée que je construis ce petit blog qui retranscrira mes errements dans la ville par le biais de reportages photos... 

 

Paris, ville de la cuisine, des restaurants, des boulangeries... 

Je profiterai aussi, gourmand que je suis, pour présenter quelques établissements reconnus de Paris... 

 

P1010564.JPG

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vaste champ d'investigation que Paris pour la photo ...<br /> Bienvenue dans la communauté "Douce France" dont vous serez la capitale. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre